Jessica Morisod

jess
 
Jessica Morisod
Tél : 079 903 74 44

Jessica a été formée au Tennis-Club Monthey où elle a fait toutes ses gammes en tant que junior.
A l’âge de 15 ans, Jessica a quitté la Suisse pour tenter une carrière dans le tennis. Elle a fréquenté une académie espagnole pendant 5 ans, puis une université au Texas. Ces formations lui ont permis d’acquérir une grande expertise du tennis et d’accéder à un très bon niveau sur le plan national.

Jessica a commencé à enseigner le tennis au TC Monthey en 2009. Au fil des ans, elle a acquis une belle expérience auprès de nos jeunes. Après avoir réalisé les cours de base Jeunesse & Sport, elle est aujourd’hui au bénéfice d’un diplôme d’entraîneur C.
Egalement Head Coach au TC St-Maurice, Jessica a aujourd’hui à cœur de transmettre son plaisir du tennis auprès des jeunes joueurs, mais aussi de promouvoir l’esprit du concept Kids Tennis que Swiss Tennis a déployé il y a quelques années.
Aujourd'hui et durant la saison hivernale, elle prend la responsabilité du mouvement junior (kids et loisirs) au sein de Chablais Tennis. Elle sera appuyée dans ses tâches par l'équipe de moniteurs du TCM.

Jean-Yves Rechenmann

Jean-Yves Reichenmann
 
Jean-Yves Rechenmann
Tél : 076 581 29 59

Jean-Yves Rechenmann est un professeur expérimenté qui a développé ses compétences durant de nombreuses années au TC Montreux notamment. Il a amené de nombreux joueurs à un niveau national en étant responsable de plusieurs délégations suisses u14. Il a lui même été un tennisman confirmé. Ses relations lui permettent aujourd'hui de côtoyer d'excellents joueurs qui pourront officier comme sparing-partners pour faire progresser notre relève.

Certificats professionnels

Professeur de tennis ASPT
Entraîneur B

Yannick Fattebert

portrait yannick fattebert

Yannick Fattebert
Tél : 079 257 16 26

Durant ses quelques années de tennis professionnel, Yannick avait déjà cette vocation pour l’enseignement et donnait régulièrement des cours de tennis. Lorsqu’il décida de s’y consacrer pleinement, il reprit l’école de tennis de Collombey-Muraz ainsi que la responsabilité d’entrainer les juniors cadres valaisans. En 2011, il est appelé pour être le coach-assistant de l’équipe suisse de FedCup, composé de Patty Schnyder et Timéa Bacsinszky et 1 an plus tard, il débute sa collaboration avec Stan Wawrinka comme entraineur aux côté de Magnus Norman en voyageant à ses côtés plus 20 semaines par année.

- Meilleur classement suisse : N2-18
- Meilleur classement mondial : 1288
- Titre aux côtés de Stan The Man : 6

Aujourd’hui, professionnel ou amateur il désire partager ses expériences pour faire progresser tous les types de joueurs à travers les camps Sport Spirit.

Sponsors OR

cagliesisonseil                                    logo garge des ilettes 1 55bdf1541

Sponsors Argent

carosserie2000EA logo RVB 20mm 2020

Sponsors Bronze

Famsa logo HQ  Logo BCVS  capriLogo bâche MDK  Logo Grau Electricité  OneSolution 

Go to top